Contenu show

Lifting des cuisses

L’idée d’avoir recours à la chirurgie esthétique sur vos cuisses peut être effrayante, mais ce n’est pas aussi compliqué que vous le pensez. En fait, le lifting des cuisses est une intervention relativement simple qui ne nécessite généralement qu’une ou deux petites incisions et peut être réalisée en moins d’une heure.

Procédure de lifting des cuisses

Le lifting des cuisses est généralement effectué en ambulatoire sous anesthésie locale. Si vous subissez en même temps une liposuccion, une anesthésie générale peut être nécessaire. Le chirurgien pratique une incision à l’intérieur de la cuisse, puis retire l’excès de graisse et de peau et repositionne les tissus restants afin d’aplanir les contours inégaux. Les incisions sont fermées par des sutures ou des agrafes et recouvertes d’un bandage ou d’un pansement. Le patient devra probablement porter des bas chirurgicaux pendant plusieurs semaines après l’intervention pour éviter le gonflement et les ecchymoses.

Temps de récupération

Après un lifting des cuisses, les patients présentent un gonflement et des ecchymoses qui se dissipent progressivement au cours du mois suivant. La plupart des femmes sont en mesure de reprendre le travail dans les trois à cinq jours suivant l’intervention. Les activités intenses doivent être évitées pendant six semaines ou plus après l’intervention, car elles pourraient provoquer des cicatrices permanentes ou endommager les nerfs de la zone concernée.

L’opération de lifting des cuisses, également appelée “thighplasty”, permet de remodeler et d’affiner la région des cuisses.

L’intervention consiste à retirer de la graisse, de la peau et/ou du muscle tout en laissant les autres zones intactes. Pour les femmes, la raison principale d’une chirurgie de lifting des cuisses est le relâchement de la peau à l’intérieur des cuisses. Pour les hommes, l’excès de graisse et de muscle peut être retiré de la partie extérieure de la cuisse, ce qui donne un profil plus masculin.

L’opération permet d’éliminer l’excès de graisse et de peau dans la région supérieure de la jambe, qui peut pendre ou s’affaisser.

Si vous avez un excès de graisse et de peau dans la région supérieure de la jambe qui peut pendre ou s’affaisser, la chirurgie de lifting des cuisses peut vous aider. Au cours de cette intervention, les chirurgiens retirent l’excès de graisse et de peau de la partie supérieure de votre cuisse. L’opération permet de resserrer les muscles de la partie supérieure de la jambe et de créer un contour plus lisse de vos cuisses.

La chirurgie de lifting des cuisses est un moyen efficace de répondre aux préoccupations concernant l’affaissement ou l’apparence pendante de vos cuisses. La chirurgie de lifting des cuisses est également une excellente option pour les patients qui ont perdu beaucoup de poids mais qui ont encore un excès de peau sur leurs cuisses.

Cette intervention est idéale pour les personnes qui ont atteint le poids désiré mais qui souhaitent tout de même remédier au relâchement de la peau.

Si vous avez atteint le poids désiré, mais que vous avez encore un peu de peau relâchée, un lifting des cuisses peut être le bon choix pour vous. Cette intervention permet de retendre et de lisser la peau de vos cuisses.

L’intervention est réalisée sous anesthésie générale et dure environ deux heures. L’incision est pratiquée devant le genou et descend dans la zone de l’aine. L’excès de graisse et de peau est retiré de cette zone, puis la liposuccion est utilisée pour retirer la graisse supplémentaire d’autres zones du corps qui pourraient contribuer à une apparence inégale (comme les hanches ou les fesses).

Le meilleur candidat pour un lifting des cuisses est un adulte en bonne santé présentant un excès de peau et de graisse dans les cuisses.

Le lifting des cuisses consiste à retirer l’excès de peau et de graisse de la partie supérieure des cuisses pour les remodeler. Il peut être pratiqué sur les hommes et les femmes de tout âge, bien qu’il soit le plus souvent pratiqué sur les femmes qui ont perdu du poids mais présentent encore un excès de peau au niveau des cuisses.

Si vous souhaitez subir cette intervention, consultez d’abord votre médecin ou votre chirurgien pour déterminer si vous êtes un bon candidat. Votre médecin discutera de vos antécédents médicaux, ainsi que du type d’intervention qui serait le mieux adapté à vos besoins.

Lors de votre consultation, votre médecin discutera du type de lifting des cuisses qui vous convient le mieux.

Si vous envisagez un lifting des cuisses, vous vous demandez peut-être si l’intervention peut avoir des effets secondaires.

Le lifting des cuisses peut améliorer l’aspect de la peau lâche et de la cellulite sur la partie supérieure interne et externe des cuisses. Un lifting des cuisses peut également réduire l’excès de graisse dans cette zone, ce qui peut contribuer à créer un aspect plus profilé.

Lors de votre consultation, votre médecin discutera du type de lifting des cuisses qui vous convient le mieux.

Après l’opération, vous aurez des bandages pour aider à réduire le gonflement et les ecchymoses.

Après l’opération, vous aurez des bandages pour réduire le gonflement et les ecchymoses. Les premiers jours qui suivent l’intervention sont déterminants pour votre rétablissement. Il est important que vous suiviez toutes les instructions qui vous seront données par notre personnel.

Il vous sera demandé de porter des vêtements de compression pendant six semaines après l’opération. Pendant cette période, vous ne devez pas vous baigner, prendre une douche ou vous laver les cheveux sans avoir retiré les vêtements au préalable. Si vous ne gardez pas les vêtements de compression, vous risquez d’avoir un gonflement et des ecchymoses au niveau des incisions.

Lorsque vous prenez une douche ou un bain, séchez vous doucement en tapotant plutôt que de frotter sur les sites d’incision. Gardez les zones d’incision propres et sèches autant que possible ; évitez d’appliquer des lotions ou des crèmes directement sur la peau près des incisions. Si vous avez besoin d’aide pour changer vos pansements ou pour d’autres aspects du rétablissement, veuillez appeler notre hôpital afin que nous puissions répondre à tous vos besoins de manière appropriée.

L’opération de lifting des cuisses peut être réalisée seule ou en association avec une liposuccion pour améliorer les résultats.

L’opération de lifting des cuisses peut être réalisée seule ou en association avec une liposuccion pour améliorer les résultats. L’incision est pratiquée à l’intérieur de la cuisse, de sorte qu’elle n’est pas visible une fois guérie. L’intervention consiste à resserrer le fascia et à éliminer l’excès de graisse.

L’intervention de lifting des cuisses est une procédure non invasive qui utilise une seule petite incision pour éliminer l’excès de graisse des deux côtés de la face interne de la cuisse. L’intervention peut être pratiquée seule ou en association avec d’autres interventions telles que la liposuccion ou la plastie abdominale.

Les résultats sont immédiatement visibles après l’intervention, mais vous devrez attendre environ 8 semaines pour que votre corps guérisse complètement avant de voir vos résultats définitifs.

Si vous avez de la peau lâche à l’intérieur ou à l’extérieur des cuisses, un lifting des cuisses peut être une bonne option pour vous.

Le lifting des cuisses est une intervention chirurgicale qui consiste à retirer l’excès de peau et de graisse de la partie supérieure de la cuisse, ce qui donne une apparence plus tonique et plus ferme. L’intervention est généralement réalisée sous anesthésie générale et dure environ deux heures. Vous devrez probablement passer une nuit à l’hôpital après l’intervention.

Votre chirurgien pratiquera une incision juste au-dessus de l’endroit où se termine l’excès de peau, puis il retirera les dépôts de graisse et l’excès de peau autour de la hanche. Cette opération peut être réalisée par une technique ouverte ou fermée, en fonction de la quantité de peau excédentaire restant après l’opération.

Les résultats d’un lifting des cuisses sont permanents et peuvent contribuer à améliorer la forme générale de votre corps en éliminant l’excès de peau et de graisse dans cette zone du corps.

Le temps de récupération après un lifting des cuisses varie en fonction de l’ampleur du traitement.

Pour les patients qui subissent un lifting des cuisses, le temps de récupération est souvent d’environ un mois, mais cela peut varier en fonction de l’étendue du traitement. Par exemple, si seule une liposuccion a été effectuée, le temps de récupération sera beaucoup plus court que si une excision cutanée complète a été réalisée.

Dans la plupart des cas, les patients sont en mesure de reprendre le travail après quelques jours seulement et peuvent recommencer à faire du sport dans les deux semaines qui suivent. Les effets secondaires les plus courants sont des ecchymoses, un gonflement et une gêne dans la zone traitée pendant plusieurs semaines après l’intervention.

La plupart des patients doivent éviter toute activité intense pendant au moins quatre semaines après une intervention de lifting des cuisses.

La plupart des patients doivent éviter toute activité intense pendant au moins quatre semaines après un lifting des cuisses. Bien que vous puissiez reprendre une vie plus normale quatre à six semaines après l’opération, vous devrez peut-être porter des vêtements de compression pendant plusieurs mois. Les vêtements de compression aident à minimiser le gonflement et les ecchymoses.

Pendant votre convalescence, il est important de continuer à vous déplacer autant que possible sans trop forcer sur vos incisions. Vous constaterez peut-être que la marche favorise la circulation et réduit le gonflement. Si vous avez des inquiétudes concernant votre rétablissement, contactez-nous immédiatement.

Qu’est-ce qu’un lifting des cuisses ?

Un lifting des cuisses, également connu sous le nom de procédure de contournement ou d’ajustement, est conçu pour améliorer la forme et le contour des cuisses. Cette intervention peut contribuer à réduire l’apparence de la cellulite et des vergetures sur les cuisses et les fesses.

Le lifting des cuisses est pratiqué par des chirurgiens plasticiens spécialisés dans la chirurgie esthétique et les soins de la peau. L’intervention est réalisée sous anesthésie générale et dure environ deux heures. Les incisions sont pratiquées le long des plis naturels en haut de chaque cuisse, ce qui permet de minimiser les cicatrices.

L’intervention commence par une incision de hanche à hanche au-dessus de la zone du genou, où l’excès de peau est retiré de l’arrière des jambes. La peau restante est soulevée et resserrée à l’aide de points de suture, tout comme les éventuelles vergetures. Si nécessaire, des dépôts de graisse sont retirés de la zone des fesses pour améliorer encore les résultats.

Par la suite, les patients peuvent s’attendre à des ecchymoses et à un gonflement des zones traitées pendant plusieurs semaines après la fin du traitement. Cependant, la plupart des patients ressentent peu d’inconfort après l’intervention et peuvent rentrer chez eux peu de temps après la fin de l’intervention sans aucune complication ou problème lié au processus de récupération.

Quelle est la durée de la convalescence pour un lifting des cuisses ?

Le temps de récupération d’un lifting des cuisses varie en fonction du type d’intervention et de la façon dont votre corps y réagit. En général, vous pouvez vous attendre à un arrêt de travail d’une semaine pour un lifting des cuisses.

Les deux premières semaines après l’intervention sont la partie la plus difficile de votre rétablissement. Vous aurez des douleurs et des gonflements et vous aurez besoin d’aide pour effectuer les tâches quotidiennes telles que vous laver, vous habiller et manger. Votre médecin peut vous prescrire des analgésiques ou vous recommander une thérapie physique pour réduire le gonflement et accélérer votre rétablissement.

Les médecins recommandent généralement d’attendre au moins six semaines avant de reprendre le travail après avoir subi une intervention de lifting des cuisses.

Un lifting des cuisses en vaut-il la peine ?

Si vous cherchez à vous débarrasser de vos poignées d’amour, le lifting des cuisses est l’un des moyens les plus efficaces d’y parvenir. L’intervention consiste à retirer l’excès de graisse et de peau sous la peau, ce qui peut vous aider à affiner votre taille.

Si vous hésitez à vous lancer dans un lifting des cuisses, voici quatre raisons pour lesquelles cela en vaut la peine :

  1. Vous aurez l’air plus mince : Comme nous l’avons mentionné plus haut, cette intervention permet de retirer l’excès de graisse et de peau, ce qui signifie que vous aurez une silhouette beaucoup plus définie après l’opération.
  1. Elle améliorera votre estime de soi : S’il y a une chose qui nous fait nous sentir bien dans notre peau, c’est d’avoir confiance dans ce que nous portons – et quand nos vêtements nous vont bien ! Un lifting des cuisses contribuera à améliorer votre confiance en vous, car vous serez plus à l’aise pour montrer vos jambes.
  1. C’est une intervention facile : Bien que certains patients puissent ressentir une légère gêne pendant leur période de récupération, la plupart des personnes déclarent ne ressentir que peu de douleur ou de gêne pendant leur période de récupération après avoir subi cette intervention. Vous n’aurez donc plus à vous inquiéter de devoir vous absenter du travail pendant des semaines après l’opération !
  1. Vos cicatrices s’estomperont avec le temps.

À quoi faut-il s’attendre après un lifting des cuisses ?

Après votre lifting des cuisses, vous pouvez ressentir une certaine douleur. Vous devriez être en mesure de marcher et de vous déplacer, mais la région de vos cuisses peut être douloureuse pendant au moins une semaine. Vous pourriez également présenter des ecchymoses et un gonflement importants.

Vous devrez porter des vêtements amples pour éviter que la zone ne frotte contre votre peau ou d’autres vêtements. Il est important que vous n’enleviez pas les bandages ou les pansements avant que votre médecin ne vous donne son accord.

Vous pouvez vous attendre à ce que vos cicatrices s’estompent avec le temps, mais elles ne disparaîtront jamais complètement. Certaines cicatrices peuvent laisser une légère ligne sur la peau, tandis que d’autres disparaissent complètement.

Les résultats de votre chirurgie seront perceptibles immédiatement après l’opération, mais la plupart des gens disent qu’ils ne voient pas beaucoup d’amélioration pendant environ six mois après l’opération.

Qui est un candidat pour un lifting des cuisses ?

Le lifting des cuisses est une intervention qui consiste à retirer l’excès de peau et de graisse de la partie supérieure des cuisses. Cette intervention est utilisée pour améliorer l’apparence de la peau de la partie supérieure des cuisses, qui peut être étirée par le vieillissement ou l’obésité. Le lifting des cuisses est également connu sous le nom de liposuccion des cuisses.

Les femmes qui sont candidates à un lifting des cuisses présentent généralement un relâchement de la peau et une accumulation de graisse dans la partie supérieure des cuisses. La peau peut pendre au-delà du genou, provoquant un renflement sur le devant de la jambe. Les femmes qui ont eu des enfants peuvent développer de grandes zones de relâchement à l’intérieur et à l’extérieur de leurs cuisses.

L’intervention peut être réalisée sous anesthésie générale ou sous anesthésie locale avec sédation, à l’aide de la technique tumescente qui consiste à injecter de grandes quantités de liquide sous la peau pour permettre au médecin de voir et d’éliminer plus facilement la graisse et les tissus indésirables autour des jambes sans endommager les nerfs ou les vaisseaux sanguins environnants. Vous devez vous attendre à des ecchymoses après l’opération, mais la plupart des gens ne ressentent qu’une gêne minime pendant la période de récupération à la maison (généralement entre 2 et 4 semaines).

Comment dois-je me préparer à un lifting des cuisses ?

La préparation à un lifting des cuisses peut être légèrement différente selon que l’intervention est réalisée à domicile ou à l’hôpital.

À domicile :

Assurez-vous d’avoir quelqu’un pour vous aider après l’opération.

-Vous devrez vous reposer pendant environ une semaine (pas de levage lourd ni d’activité intense).

-Des pansements seront appliqués sur votre incision. Ils devront être changés toutes les 48 heures et seront probablement douloureux lorsqu’ils seront retirés. Il est possible que vous ayez un léger gonflement autour de l’incision, ce qui est normal, mais si cela devient important, prévenez immédiatement votre médecin.

L’hôpital :

-Vous aurez besoin de quelqu’un pour vous ramener chez vous après votre opération (si vous n’avez personne de disponible, demandez au personnel de l’hôpital s’il peut vous recommander quelqu’un). Il est également conseillé de demander à quelqu’un de passer la nuit avec vous, car les analgésiques peuvent vous empêcher de marcher droit au début. Si possible, apportez des livres légers pour avoir autre chose que la télévision au cas où vous vous ennuieriez en attendant que les médicaments fassent effet ou en vous reposant après l’opération (qui prend généralement plusieurs heures selon la taille de la zone opérée).

Que se passe-t-il pendant un lifting des cuisses ?

Le lifting des cuisses, également appelé ” plastie des cuisses “, consiste à retirer l’excès de peau et de graisse des cuisses et à resserrer les tissus sous-jacents pour donner une apparence plus tonique. Au cours de l’intervention, le chirurgien retire l’excès de peau et de graisse à l’intérieur de la cuisse tout en laissant les tissus sains en place. La peau restante est ensuite tendue et recousue.

En fonction de votre situation unique et des résultats souhaités, d’autres procédures, telles que la liposuccion, peuvent être réalisées en même temps. La liposuccion est une excellente option pour les personnes qui souhaitent éliminer des poches de graisse tenaces ou qui recherchent une transformation plus spectaculaire de leurs cuisses.

Après l’intervention, vous porterez des vêtements de compression pendant plusieurs semaines afin de minimiser le gonflement et de faciliter la guérison. Il est possible que vous ayez des bleus autour des cuisses, qui s’estomperont progressivement avec le temps.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont un lifting des cuisses peut vous aider à atteindre vos objectifs, veuillez nous contacter dès aujourd’hui !

Quelle sera la durée de mon rétablissement après un lifting des cuisses ?

La durée de la convalescence après un lifting des cuisses dépend du type d’intervention et du temps nécessaire à la guérison de votre corps. Si vous subissez une intervention visant à resserrer la peau, telle qu’un lifting des cuisses, vous pourrez reprendre vos activités habituelles en quelques jours. Si vous subissez une abdominoplastie, qui est plus invasive et implique un retrait de peau plus important, votre corps mettra plus de temps à se remettre de l’opération, mais toujours moins de deux semaines.

Si vous avez des inquiétudes concernant votre plan de récupération après l’opération, il est important que vous parliez à votre chirurgien avant de décider si cette intervention est la bonne pour vous. Il pourra vous expliquer ce à quoi vous devez vous attendre pendant la convalescence et combien de temps il faudra avant de reprendre le travail ou d’autres activités.

Dans combien de temps pourrai-je voir les résultats après mon lifting des cuisses ?

En fonction de votre corps, les résultats de votre lifting des cuisses peuvent être visibles immédiatement.

Dans certains cas, il est possible de voir les résultats d’un lifting des cuisses sans intervention chirurgicale. Si vous avez de la peau lâche au niveau des cuisses et que vous parvenez à la réduire par un régime et de l’exercice, vous pouvez constater une certaine amélioration de l’apparence de vos cuisses avant l’intervention. Cependant, cela n’est pas garanti ; cela dépend de l’importance de la peau lâche que vous avez et de votre capacité à la réduire par un régime alimentaire et de l’exercice physique.

Si vous envisagez de subir un lifting des cuisses, la meilleure façon de savoir dans combien de temps vous verrez des résultats après l’opération est d’en discuter avec votre chirurgien avant de procéder à l’intervention.

Aurai-je des cicatrices après une intervention de lifting des cuisses ?

Pour de nombreux patients, la principale préoccupation concernant la chirurgie de lifting des cuisses est de savoir s’ils auront ou non des cicatrices après l’intervention. Il existe deux types de cicatrices associées à un lifting des cuisses : les incisions et les cicatrices du site donneur. Les incisions sont pratiquées afin de retirer l’excès de peau et de graisse de la partie supérieure ou interne de la cuisse, tandis que les cicatrices du site donneur sont faites pour réparer la peau qui a été retirée de vos cuisses. Les deux types de cicatrices s’estompent avec le temps, mais certaines personnes présentent des cicatrices plus importantes que d’autres.

Il est important de parler avec votre médecin du type de cicatrices auxquelles vous pouvez vous attendre après une chirurgie de lifting des cuisses afin de pouvoir décider en connaissance de cause si cette intervention vous convient ou non.

Quelle est la différence entre un lifting de la face interne et de la face externe des cuisses ?

Lorsque vous envisagez de subir un lifting des cuisses, il est important de comprendre la différence entre le lifting interne et le lifting externe des cuisses.

Le lifting de la face interne des cuisses est conçu pour éliminer l’excès de peau à l’intérieur des cuisses. Cela permet de créer un aspect plus tonique et de donner une apparence plus jeune. Le lifting externe des cuisses vise à éliminer l’excès de graisse dans la zone externe de la cuisse. Il permet également de mieux dessiner les contours et d’améliorer globalement votre silhouette.

Le lifting de la face externe des cuisses est souvent effectué dans le cadre d’une procédure d’augmentation des fesses. Il peut être réalisé seul sous anesthésie locale ou sous anesthésie générale afin de réduire la douleur pendant la période de récupération après l’intervention.

Combien de temps dure un lifting des cuisses ?

Pour obtenir les meilleurs résultats, un lifting des cuisses peut prendre jusqu’à quatre heures. Ce processus se fait en deux étapes : une heure pour chaque jambe. La première étape consiste à éliminer l’excès de graisse et de peau à l’intérieur des cuisses, tandis que la deuxième étape est consacrée au resserrement et au repositionnement des muscles.

La première étape du processus consiste à éliminer la graisse et l’excès de peau de la face interne des cuisses par liposuccion. Au cours de cette procédure, des tubes d’aspiration reliés à une pompe sont insérés dans votre corps par de minuscules incisions pratiquées de part et d’autre de votre aine. Les tubes retirent ensuite la graisse et la peau indésirables de vos cuisses à l’aide d’une aspiration à haute pression. Ensuite, les chirurgiens plasticiens pratiquent une incision en haut de chaque jambe pour retirer les tissus graisseux restants, ainsi que l’excès de peau autour de l’aine.

Une fois que tous les tissus excédentaires ont été retirés des deux jambes, le chirurgien utilise des sutures pour fermer les petites incisions pratiquées dans la zone de la cuisse (environ 5 mm de large). Cela permet de resserrer la peau lâche autour de cette région afin qu’elle paraisse plus lisse, sans ondulations ni plis, vue d’en haut ou d’en bas. Enfin, une petite cicatrice subsistera à l’endroit où ces incisions ont été faites, mais elle pourra facilement être cachée par un pantalon ou une jupe si nécessaire !

Pourquoi faire un lifting des cuisses ?

Le lifting des cuisses est l’un des moyens les plus efficaces d’améliorer l’apparence et la forme de vos cuisses. Bien qu’il puisse être effectué seul, il est souvent associé à d’autres interventions, telles que le lifting brésilien des fesses ou le lifting du bas du corps, pour obtenir des résultats optimaux. L’intervention peut être réalisée sous anesthésie locale et dure environ deux heures. Après l’intervention, vous devrez porter des vêtements de compression pendant au moins six semaines.

Pendant l’intervention, l’excès de peau est retiré de la partie supérieure de vos cuisses. Les zones environnantes sont resserrées à l’aide de sutures et/ou de points de suture dissolvables. L’intervention peut également inclure une liposuccion pour éliminer les dépôts graisseux excessifs à l’intérieur de vos cuisses. Étant donné que le fascia musculaire n’est pas coupé au cours de cette intervention, il n’y a aucun risque d’affaiblissement musculaire ou de perte de force dans vos jambes par la suite.

Qui peut bénéficier d’un lifting des cuisses ?

À l’hôpital Dora, nous pensons que tout le monde peut bénéficier d’un lifting des cuisses. Nous comprenons que votre décision de subir cette intervention est importante et nous voulons que vous sachiez que notre équipe d’experts sera là à chaque étape pour vous aider à faire ce choix.

Le lifting des cuisses est généralement pratiqué sur des patients qui sont confrontés à un affaissement indésirable de l’intérieur de leurs cuisses dû à une prise de poids ou à une grossesse. Cependant, elle peut également être pratiquée sur des patients qui souhaitent simplement améliorer l’apparence de leurs cuisses sans avoir à subir un lifting complet du corps, qui nécessite plus de temps de récupération et d’incisions. Nous proposons plusieurs types de lifting des cuisses afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux :

Le lifting standard des cuisses implique une incision le long de l’intérieur de chaque jambe, s’étendant de juste en dessous de la zone de l’aine jusqu’aux fesses. Cette procédure réduit l’excès de peau mais n’enlève pas de tissu graisseux.

Le lifting circonférentiel des cuisses consiste à pratiquer une incision sur toute la circonférence de chaque jambe, en commençant juste en dessous de l’aine et en descendant vers chaque cheville. Cette intervention permet d’éliminer l’excès de peau et les dépôts de graisse tout en préservant le tonus musculaire de vos jambes, qui paraîtront ainsi plus jeunes et mieux adaptées une fois guéries !

Que dois-je savoir avant de subir un lifting des cuisses ?

Le lifting des cuisses est une intervention sûre et efficace qui peut vous aider à obtenir le contour de peau que vous souhaitez.

Avant de procéder à un lifting des cuisses, vous devez vous assurer que vous êtes prêt physiquement et mentalement à subir l’intervention. Cela comprend :

  1. Être en bonne santé
  2. Avoir des attentes réalistes quant aux résultats d’un lifting des cuisses.
  3. S’assurer du soutien de ses proches avant, pendant et après l’intervention.

Quand pourrai-je reprendre mes activités normales après une intervention de lifting des cuisses ?

Après votre intervention de lifting des cuisses, vous devriez pouvoir reprendre vos activités normales environ six à huit semaines après l’intervention. Lors de votre consultation, votre chirurgien vous indiquera combien de temps il vous faudra pour reprendre vos activités normales et s’il existe ou non des restrictions sur ce que vous pouvez faire pendant cette période.

Si vous avez des questions concernant le moment où vous pouvez reprendre certaines activités en toute sécurité, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Le lifting des cuisses est une intervention de chirurgie plastique qui permet de réduire les rides des cuisses et le relâchement de la peau.