Ces affaissements dans la région des bras et même dans les membres intérieurs posent de gros problèmes pour ceux qui maigrissent. Il est possible pour les personnes qui n’ont pas trop de poids de récupérer ces baisses avec le sport. Cependant, lorsque les gens perdent 40 à 50 kilos à la fois, il n’est pas possible de récupérer. Cela est particulièrement valable pour les jambes intérieures.
Les cuisses intérieurs sont les plus touchées et les plus difficiles à récupérer.
Si la personne prend du poids surtout au niveau des jambes, elle perdra la majeure partie de son poids ce ce niveau. En outre, il est également possible de faire face à un problème de fissuration. C’est là que la chirurgie d’étirement des jambes entre dans le circuit.Le but de cette opération est de supprimer l’affaissement des zones intérieurs et d’obtenir les jambes plus minces.
De telles chirurgies sont pratiquées dans des cas d’affaissement qui ne peuvent pas être enlevés par le sport. Pour cette raison, il est généralement préféré par les patients présentant des problèmes d’affaissement excessifs. Apres avoir pratiquer l’operation de l’etirement des cuisses, le poids ne doit pas être repris pour éviter que les jambes retourne a son etat de base. Lorsque les kilos sont repris et redonner il est fort possible que les cuisses s’affaissent de nouveau.