Chirurgie du Lifting des Bras

HORAİRE

Contactez Nous

data@dorahospital.fr

Étendez votre main et obtenez une plus belle vue ..

Vieillessement, perte de poids intermittente, gravitation dans le dos et la partie interne des bras due à la gravité. L’opération d’étirement des bras permet d’éviter ces défauts de la vie quotidienne.

Avec cette opération, une incision elliptique est pratiquée à l’intérieur et à l’arrière du bras (la région affaissée) pour expulser la peau affaissée et l’excès de tissu adipeux. Le vieillissement, la prise de poids, l’exposition au soleil, la gravité, etc. provoquent un affaissement du dos et de l’intérieur du bras. Ces affaissements et déformations sont corrigés par une opération d’étirement des bras.

Cependant, cette procédure est une méthode recommandée pour les patients présentant une déformation avancée et un relâchement en raison de la formation d’une maille à l’arrière du bras. L’étirement des bras est effectué sous anesthésie locale ou générale. La longue peau elliptique et les tissus adipeux sont retirés de l’intérieur et de l’arrière du bras.

La section de suture est cousue en deux couches avec une suture esthétique de l’intérieur et de l’extérieur. Ensuite, un bandage élastique est enroulé autour des bras. Le patient peut rentrer chez lui le même jour.Il est recommandé de garder les bras élevés, en particulier les premiers jours suivant la chirurgie. Les points sont retirés après 1 semaine. Le patient peut commencer ses activités quotidiennes dans quelques jours.

La prise de poids permanente, le vieillessement et la structure génétique peuvent provoquer un affaissement pour des raisons telles que le haut des bras. Les exercices aident à renforcer les bras et permettent aux muscles des bras de se développer; mais si il a perdu sa flexibilité et ne procure aucun avantage à la graisse accumulée. Si vos bras s’affaissent, l’opération d’étirement des bras est idéale pour vous.

Contactez-nous Maintenant

Capitalize on low hanging fruit to identify a ballpark value added activity to beta test. Override the digital divide with additional clickthroughs from DevOps.

Ligne whatsApp

Appel gratuit & SMS 24/7

Notre emplacement

Fulya Mah, Yavuz Sk.
No:7, 34758 Şişli/İstanbul

Suivez nous

Notre Activité

Développer organiquement la vision globale du monde de l’autonomisation de l’innovation.

Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.