Santé et Maladies de L’enfance

HORAİRE

Contactez Nous

data@dorahospital.fr

Dans notre département de la santé et des maladies de l’enfant, un suivi, un dépistage, toutes les vaccinations infantiles, le conseil en nutrition et le suivi, ainsi que le suivi du développement de la croissance des enfants sont effectués. Le diagnostic et le traitement sont fournis en cas de maladie.

Les salles d’examen de la clinique externe sont spécialement aménagées pour que les enfants se sentent à l’aise et en sécurité. Tous les membres du personnel du département sont formés en psychologie et se comportent en conséquence. Il y a des zones spéciales où les mères d’enfants en attente dans notre hôpital changeront leurs bébés et les allaiteront facilement.

L’unité «Santé et maladies de l’enfance» chez Dora accorde une importance particulière au traitement préventif en suivant régulièrement la vaccination, les conseils nutritionnels et le développement de l’enfant. En cas de maladie, les tests nécessaires sont effectués de la manière la plus rapide et la plus fiable. De cette manière, le processus de diagnostic et de traitement est accéléré.

Contactez-nous Maintenant

Capitalize on low hanging fruit to identify a ballpark value added activity to beta test. Override the digital divide with additional clickthroughs from DevOps.

Ligne whatsApp

Appel gratuit & SMS 24/7

Notre emplacement

Fulya Mah, Yavuz Sk.
No:7, 34758 Şişli/İstanbul

Suivez nous

Notre Activité

Développer organiquement la vision globale du monde de l’autonomisation de l’innovation.

Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.